Lycée hôtelier le Renouveau

Suivez nous sur Twitter

Le Lycée Renvouveau accueille les MISS 2018

>> Voir plus d'actualités 15-01-2018

Les prétendantes au titre de Miss Prestige National étaient accueillies, ce jeudi soir, par l’Académie Gourmande au Lycée HOTELIER RENOUVEAU, au sein du château Colcombet, à Saint-Genest-Lerpt.

A l’occasion des vœux 2018 de l’ACADEMIE GOURMANDE, qui a son siège au Lycée Hotelier Le Renouveau de Saint Genest Lerpt (42), les Elèves de BTS et de MAN et leurs professeurs ont accueillis une soirée de fête en l’honneur des candidates du concours Miss Prestige Nationale 2018.


L’élection  de la Miss prestige national 2018 programmée le samedi 13.01 lors d’une belle cérémonie à Saint Etienne a permis aux candidates de parcourir la région Stéphanoise.  Le planning chargé et intense, méritait bien une soirée de prestige avec les membres de l’Académie Gourmande au sein du Lycée Hotelier Renouveau.
Les professeurs Mr BOUTY et ALVERGNE ont encadrés cette soirée avec leurs classes:
• La Classe de BTS 1ere Année de Mr BOUTY a fait honneur au service en salle en accueillant sur un tapis rouge les candidates venue de toute la France, et en proposant de beaux buffets
• La classe de MAN en cuisine avec Mr ALVERGNE, a pu bénéficier des meilleurs produits proposés par des producteurs et artisan locaux, afin de concevoir un buffet de cocktail dinatoire adapté au régime strict des miss.
 

Une belle soirée, tres réussie, merci a tous les participants.

LYCÉE POLYVALENT HÔTELIER
“LE RENOUVEAU”

Allée Colcombet
42 530 Saint Genest Lerpt
Tel : 04 77 90 76 80
Fax : 04 77 90 76 89
contact@lerenouveau.org

planPLAN D'ACCÈSrenouveau

Pour en savoir plus

Enseignement catholiqueLa Région
ANEPHOTLycée des métiers Hôtellerie et restauration

Imageurs.com Mentions légales
Facebbok Twitter Google + Email Feed Imprimer